problème bluetooth entre 2 iphones

la question est résolue

• la question est résolue

Votes: 1 100,0%
  • la question est résolue

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    1
  • Poll closed .

diablotok

Membre confirmé
16 Juin 2010
78
6
beausoleil (PACA)
Salut à tous

Ma copine et moi avons 2 iphone 3GS 16GO orange non jaibreaKé et en bluetooth ni l'un ni l'autre ne nous voyons avez vous une idée

merci

Oui j'ai une idée. Le Bluetooth de l'iPhone est bridé, c'est à dire qu'il ne permet de détecter et utiliser que les kits oreillettes et casque Bluetooth et récemment depuis la mise à jour 4.0 également les claviers Bluetooth aux normes HID. En d'autres termes, les échanges inter-iPhone natifs de fichiers ne sont pas gérés.

Néanmoins, pour ne pas te laisser sur une note négative, il existe deux moyens de partager des fichiers inter-iPhone :

Sans jailbreak :

Il existe des applications qui permettent d'envoyer certains types de fichier seulement aux utilisateurs iPhone à condition que l'application soit installée sur les deux téléphones. C'est le cas de :
-Bluetooth Photo Share
-Mover, qui selon moi mérite une attention particulière car le concept est hyper sympa. Il fonctionne aussi en Wi-Fi. Plutôt qu'une longue explication fastidieuse, voici une vidéo de démonstration :
[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G9n5DtiVjKQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/G9n5DtiVjKQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]​

En jailbreak :

iBluenova, qui permet d'envoyer TOUT fichier à TOUT téléphones (même non iPhone) mais malheureusement pas encore compatible avec iOS 4.0 (l'application plante à l'envoi).

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à poser des questions.

Salut!!! Ah ben ok je regarderai les amplis dont tu parle et merci encore pour cette explication détaillé

De rien, et merci à toi de faire "Outils de discussion" (au dessus de ton premier message) puis "Indiquer que la question est résolue".

salut je suis bien allé dans "outils de discussions" et la seule chose que j'ai réussi a faire c'est de faire un sondage en disant que la question est résolu. je n'arrive pas à faire autre chose.