iPad Air 4 Problème Bluetooth IPad

CamilleChewbacca

Membre confirmé
8 Février 2018
16
0
27
Bonjour,
j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPad Air 4 et lorsque j’utilise Garage Band sur mon iPad la sortie Bluetooth ne fonctionne pas. Elle fonctionne avec d’autres applications comme Spotify, YouTube etc. et lorsque je veux utiliser Garage Band, aucun son ne sort de mon casque que ce soit sous iPadOS 14 ou la version bêta de iPadOS 15. Je précise que j’utilise un casque Bose QC 35 II.
J’aurais bien voulu utiliser mon câble jack mais je n’ai pas d’adaptateur USB-C pour jack.
quelqu’un a-t-il déjà vécu ce genre de problème sur Garage Band et le Bluetooth ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ☺️
 
utilisez vous du materiel audio tel qu'une carte son externe, un clavier maitre , des micro ou tout autre ?

je suppose que vous avez déjà appairé désappairé le bluetoooth

si vous avez des connaissance qui ont un ipad, se serait bien de le tester avec ou si vous avez un mac

comme je ne sais pas a quel version neuf on en ai des ipad ; le votre est-il neuf ?

Avez vous appairé votre ipad a d'autre produit bluetooth ?
 
Merci pour votre réponse !
Non je n’ai pas d’autre appareil externe, j’ai effectivement connecte et déconnecté mon casque.
Je vais installer l’appli sur mon iPhone pour tester et sur mon Mac.
Et je n’ai pas appairé mon iPad à d’autre produit bluetooth, je n’en ai pas sous la main.
 
Alors, sur l'iPhone c'est pareil, aucun son ne sort du casque, le son sortira des hauts parleurs du téléphone. En revanche, sur Mac, j'ai pu mettre mon casque comme sortie audio dans Préférences > Audio/MIDI > Périphérique de sortie.

Mais si je ne me trompe pas il n'existe pas ce genre de paramètres sur les versions mobiles de Garage Band. Si ne ce n'est l'onglet "Avancé", qui ne m'a pas été d'une grande utilité.
 
Moi j'ai le même problème de connection BT avec l'iPad Air 4 que j'ai acquis hier. Bien qu'ayant activé le bluetooth , il ne détecte aucun appareil ou casque. Il détecte mon iMac mais impossible de l'appairer. Merci pour votre aide.