iPhone SE Problème boite ouverte iPhone SE (boussole fole) et les pratiques du SAV Apple

nicopulse

Membre actif
11 Mai 2008
106
9
Bonjour,

J’ai acheté un iPhone SE neuf il y a 7 jours chez Orange. Testé pendant 7 jours à coté d'un téléphone témoin : il y a un vrai problème au niveau de la boussole sur mon appareil. Le nord est un coup à l’est, un coup à l’ouest. Cela a un impact sur les applications GPS, comme Google maps qui indique avec ça petite flèche bleue une fausse direction dans une rue. Bref, c’est chiant.

En appelant Apple, le support me propose entre autre d’aller en Apple Store pour une « prise en charge ». Seulement, ayant peu envie qu’un téléphone tout neuf soit déjà démonté par technicien et en plus qu’en on me l’immobilise pendant 10 jours… je me pose les question suivantes, savez-vous :
  1. quelle est la pratique habituelle d’Apple dans ces cas de problème à l’ouverture de la boite ?
  2. puis-je exiger un remplacement immédiat de l’appareil ?

Merci pour votre expérience.
 
Salut,
Il faut que tu ailles en Apple Store pour expliquer ton problème et tu auras sûrement un rdv avec un genius, tu peux avoir le rdv 30 minutes après comme ça a été le cas pour moi. Ensuite il fera des tests sur ton iPhone avec toi en face comme dans un bistrot haha. Si ils ne trouvent pas de solution ils vont t’en donner un neuf. Donc pas de panique, vas y.