Problème Boot Camp

Mon père vient d'essayer justement en décochant le premier onglet et on arrive sur cet interface et après la partition terminer le mac a redémarrer et le dvd c'est lancé et la suite ce passe bien pour le moment, je croise les doights
Je vais être gentil, mais pour moi c'est un gros bordel. On ne laisse pas en place un DVD et une clé USB avec des versions différents de Windows en espérant que ça va le faire !
 
Maintenant encore un problème les pilotes sont pour la version 64 bits or le Windows du dvd est un 32 bits, on peut le faire manuellement ?
Oui, je suis d'accord avec toi désolé pour tout ce dérangement
 
Maintenant encore un problème les pilotes sont pour la version 64 bits or le Windows du dvd est un 32 bits, on peut le faire manuellement ?
Oui, je suis d'accord avec toi désolé pour tout ce dérangement
Si cela n'est pas possible alors, je peux acheter un windows 7 64 bits et avec le lien de téléchargement cela devrait fonctionner sans soucis alors vu que cela a fonctionné pour le 32 bits ?
 
La version 4 des drivers de Boot Camp serait compatible avec Windows 7 32 bits.

tableaux de compatibilité

Tu peux cliquer sur ce lien qui t'enverra sur le tableau de compatibilité des pilotes Bootcamp, dans la section iMac tu trouves ton modèle et tu pourras cliquer sur le 4 en face du nom de ton ordinateur qui te permettra de télécharger les pilotes Boot Camp adéquat. Tu les mettras ensuite sur une clef USB, tu redémarres ton Mac sous Windows (en tenant la touche Alt au démarrage et en sélectionnant le disque Windows quand cela t'est proposé) et tu lances le fichier setup.exe qui est dans ta clef USB et qui installeras les bons pilotes.
 
Dernière édition:
Suis les indications que j'ai données, j'ai modifié mon post précédent pour les rajouter.
Je peux te dire que Bootcamp t'a automatiquement téléchargé la version 5 c'est pour ça qu'il faut que tu télécharges la version 4 toi-même.

PS : en fait voilà le lien pour la télécharger directement https://support.apple.com/kb/DL1630?locale=fr_FR
Merci beaucoup, je vais essayer cela et je reviens vers toi pour te dire ci ça a marcher ou pas.
Merci beaucoup aussi a locke