Problème bootcamp?

Michouuu

Membre enregistré
26 Décembre 2011
3
0
31
Bonjour à toutes et à tous.

Donc voila, je suis heureux possesseur d'un MacbookPro 13" config: http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs-13inch.html :) OS: OSX Lion 10.7 .
J'ai installé Windows7 pro via Bootcamp, tout fonctionne très bien.
Mais j'ai un petit problème...

Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me détecte très bien mon CPU (processeur) mais il ne me détecte ni la carte Graphique (il affiche une VGA standard) et ne détecte pas de WiFi non plus...

Lors de l'achat de mon MBP, on ne m'a fourni aucuns CD... je voudrais donc savoir si vous avez des solutions à mon problème. Des fichiers à télécharger, des drivers... tout mais svp aidez moi xD je suis en galère :mad:

PS: Désolé de n'avoir pas posté ce message dans la catégorie problème WiFi, mais comme j'ai un problème multiple je me suis dit que sa passerai :3

Merci à vous Appleistes!! :)
 
Une fois Windows installé via BootCamp, tu as bien installé les pilotes pour que Windows gère correctement le matériel (carte graphique, trackpad, ...)?

L'assistant Bootcamp a dû te proposer de les télécharger pour les installer sur une clé usb et pouvoir ensuite les installer sur Windows!

BootCamp2.jpg
 
Oui tu relances Assistant Bootcamp et tu fais l'étape 1 de telechargement des pilotes, puis tu crées une clé usb avec et tu repasses sur Windows pour installer ces pilotes