iPhone 7 Problème bouton home

oliviergol84

Membre confirmé
8 Décembre 2018
36
1
46
Bonjour.
J'ai un soucis avec un iPhone 7.
J'ai un iPhone 7 qui a un soucis de réseau (le réseau mobile "saute" régulièrement, pas de soucis en wifi).
un autre qui a un soucis de bouton home qui ne fonctionne plus, et dont l'écran a une nappe cassée.
Du coup j'ai remplacé l'écran du second par celui du premier dans l'espoir d'en faire un fonctionnel. Je précise que l'écran du premier ainsi que son bouton home était parfaitement fonctionnel.
Mais le soucis du bouton home persiste.
Auriez-vous une astuce pour le faire fonctionner ? des points à vérifier ?
Merci !
 
Bonjour.
J'ai un soucis avec un iPhone 7.
J'ai un iPhone 7 qui a un soucis de réseau (le réseau mobile "saute" régulièrement, pas de soucis en wifi).
un autre qui a un soucis de bouton home qui ne fonctionne plus, et dont l'écran a une nappe cassée.
Du coup j'ai remplacé l'écran du second par celui du premier dans l'espoir d'en faire un fonctionnel. Je précise que l'écran du premier ainsi que son bouton home était parfaitement fonctionnel.
Mais le soucis du bouton home persiste.
Auriez-vous une astuce pour le faire fonctionner ? des points à vérifier ?
Merci !
Ok je viens de lire qu'un bouton home était associé à une carte mere spécifique, donc mon changement d'écran le rends non fonctionnel, c'est bien ça ?
Il faudrais donc que je rapatrie la carte-mère du premier dans le deuxième ? Pensez-vous que le soucis de réseau qui saute puisse provenir d'un élément extérieur à la carte mere ?
Merci.