Problème Boutons Scanner Canon Lide 600F

LACK

Membre actif
21 Novembre 2006
109
2
Bonsoir,

Après recherche, je me tourne vers vous pour un petit soucis. :siffle:

En effet, j'ai installé un scanner Canon Lide 600F et je souhaite faire fonctionner les boutons qui sont dessus pour gagner du temps.

Je précise que je préfère utiliser l'utilitaire Canon car il garde mes réglages en mémoire et est plus rapide que Transfert d'image (celui demandant de sélectionner le contour avant de numériser)

Malgré le fait d'avoir sélectionner "Ouvrir CanoScan Toolbox 5.0" dans le menu :

"choisir le programme à lancer à l'appui sur les boutons" qui se trouve dans les options du soft transfert d'image

c'est toujours transfert d'images qui s'ouvre à l'appui sur un des boutons !

Que faire ?

Merci pour vos réponses :zen:
 
A tenter (pas sûr que ça marche, mais ça coûte rien d'essayer) : réparer les autorisations, et recommencer la sélection de l'application à ouvrir.

Sinon, "virer la plist"* (© Ed la tronche) et refaire encore la même manip. Reste à trouver quelle plist est concernée !

(*) le fichier "~/bibliothèques/préférences/com.kekchose.plist" qui correspond à ton scanner, "~" correspondant à ton dossier "maison" (encore qu'il puisse s'agir de "HD/bibliothèques/préférences/com.kekchose.plist", car c'est un périphérique)