Problème Carnet Adresse

Quentin1

Membre junior
19 Octobre 2010
11
0
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un gros problème: j'ai fait une fausse manip. (j'ai effacé mes contacts de iCloud) et mon carnet d'adresse est vide, comment je pourrais faire pour les retrouver ? Je précise que je fais des sauvegardes avec Time machine ;) Un grand merci à vous ;)

Flibust007

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2006
2 177
67
77
Et bien tu lances ton carnet d'adresse, même vide.
Et puis tu lances l'appel à time machine.
Et dans la ligne du temps tu trouveras bien ton carnet d'adresses dans l'état souhaité.
Tu restaures.

Voili voilou !

Super facile et cool.

Quentin1

Membre junior
19 Octobre 2010
11
0
Et bien tu lances ton carnet d'adresse, même vide.
Et puis tu lances l'appel à time machine.
Et dans la ligne du temps tu trouveras bien ton carnet d'adresses dans l'état souhaité.
Tu restaures.

Voili voilou !

Super facile et cool.
Merci de ta réponse mais ca me met que Adress Book ne peut ni être modifié, ni supprimé, je fais quoi ?

Quentin1

Membre junior
19 Octobre 2010
11
0
Up:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h20 ----------

Up :siffle:

gmaa

Vétéran
Club MacG
8 Janvier 2005
5 841
169
Bonsoir,

Je n'aurai pas recréé un nouveau carnet d'adresse avant de faire une restauration à partir de TM.
J'aurai simplement restauré.

Quentin1

Membre junior
19 Octobre 2010
11
0
Bonsoir,

Je n'aurai pas recréé un nouveau carnet d'adresse avant de faire une restauration à partir de TM.
J'aurai simplement restauré.
Merci de ta réponse, mais je peux pas restaurer l'application carnet d'adresse, ca me met un message d'erreur (enfin que c'est impossible) ;) Je suis vrmnt perdu :(

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
44 107
6 848
Nancy___
Est ce que dans le dossier ta maison / Bibliothèque / Application Support / AddressBook il y a un fichier qui s'appelle AddressBook.data.previous ?
Si oui, tu le dupliques, tu renommes ce duplicata en AddressBook.data et tu relances le Carnet d'adresses.

Et …?

gmaa

Vétéran
Club MacG
8 Janvier 2005
5 841
169
Merci de ta réponse, mais je peux pas restaurer l'application carnet d'adresse, ca me met un message d'erreur (enfin que c'est impossible) ;) Je suis vrmnt perdu :(
Je suis "surpris".
Et remonter dans le temps TM?

==> Sauvegardes! <==
&#8226; Un clone de temps en temps
&#8226; Exporter le carnet d'adresses (dans carnet d'adresses).
Même si la sauvegarde n'est pas à jour on n'a pas tout perdu...

Quentin1

Membre junior
19 Octobre 2010
11
0
Je suis "surpris".
Et remonter dans le temps TM?

==> Sauvegardes! <==
• Un clone de temps en temps
• Exporter le carnet d'adresses (dans carnet d'adresses).
Même si la sauvegarde n'est pas à jour on n'a pas tout perdu...
Remonter ds le TM j'arrive, c'est juste que ca me met ce message:

Est ce que dans le dossier ta maison / Bibliothèque / Application Support / AddressBook il y a un fichier qui s'appelle AddressBook.data.previous ?
Si oui, tu le dupliques, tu renommes ce duplicata en AddressBook.data et tu relances le Carnet d'adresses.

Et …?
Il n'y a pas ce fichier, en tout cas pas sur mon DD ;)