Problème Carnet Adresse

Quentin1

Membre confirmé
19 Octobre 2010
11
0
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un gros problème: j'ai fait une fausse manip. (j'ai effacé mes contacts de iCloud) et mon carnet d'adresse est vide, comment je pourrais faire pour les retrouver ? Je précise que je fais des sauvegardes avec Time machine ;) Un grand merci à vous ;)
 
Et bien tu lances ton carnet d'adresse, même vide.
Et puis tu lances l'appel à time machine.
Et dans la ligne du temps tu trouveras bien ton carnet d'adresses dans l'état souhaité.
Tu restaures.

Voili voilou !

Super facile et cool.
 
Et bien tu lances ton carnet d'adresse, même vide.
Et puis tu lances l'appel à time machine.
Et dans la ligne du temps tu trouveras bien ton carnet d'adresses dans l'état souhaité.
Tu restaures.

Voili voilou !

Super facile et cool.

Merci de ta réponse mais ca me met que Adress Book ne peut ni être modifié, ni supprimé, je fais quoi ?
 
Bonsoir,

Je n'aurai pas recréé un nouveau carnet d'adresse avant de faire une restauration à partir de TM.
J'aurai simplement restauré.
 
Bonsoir,

Je n'aurai pas recréé un nouveau carnet d'adresse avant de faire une restauration à partir de TM.
J'aurai simplement restauré.

Merci de ta réponse, mais je peux pas restaurer l'application carnet d'adresse, ca me met un message d'erreur (enfin que c'est impossible) ;) Je suis vrmnt perdu :(
 
Est ce que dans le dossier ta maison / Bibliothèque / Application Support / AddressBook il y a un fichier qui s'appelle AddressBook.data.previous ?
Si oui, tu le dupliques, tu renommes ce duplicata en AddressBook.data et tu relances le Carnet d'adresses.

Et …?
 
Merci de ta réponse, mais je peux pas restaurer l'application carnet d'adresse, ca me met un message d'erreur (enfin que c'est impossible) ;) Je suis vrmnt perdu :(

Je suis "surpris".
Et remonter dans le temps TM?

==> Sauvegardes! <==
&#8226; Un clone de temps en temps
&#8226; Exporter le carnet d'adresses (dans carnet d'adresses).
Même si la sauvegarde n'est pas à jour on n'a pas tout perdu...
 
Je suis "surpris".
Et remonter dans le temps TM?

==> Sauvegardes! <==
• Un clone de temps en temps
• Exporter le carnet d'adresses (dans carnet d'adresses).
Même si la sauvegarde n'est pas à jour on n'a pas tout perdu...

Remonter ds le TM j'arrive, c'est juste que ca me met ce message:

captur45.png


Est ce que dans le dossier ta maison / Bibliothèque / Application Support / AddressBook il y a un fichier qui s'appelle AddressBook.data.previous ?
Si oui, tu le dupliques, tu renommes ce duplicata en AddressBook.data et tu relances le Carnet d'adresses.

Et …?

Il n'y a pas ce fichier, en tout cas pas sur mon DD ;)