En nov. 2012, mon MacBookPro 13" s'est brutalement éteint sans crier gare.
L'apple store Opéra étant débordé, celui-ci me renvoie sur un Apple Center agréé.
Verdict > 80 euros pour m'annoncer qu'il faut changer la carte mère défectueuse (700 euros).
Acheté à la Fnac en mai 2011, je n'utilise le MBP que 2 fois par mois seulement. soit une utilisation réelle depuis son achat d'environ 2 mois.
Je contacte donc le support Apple et demande une prise en charge totale ou partielle. La réponse tombe sans plus de considération : votre appareil n'est plus sous garantie
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur les MBP 2011?
Est-ce une panne récurrente ?
Qu'elle autre solution y apporter ?
Merci d'avance
L'apple store Opéra étant débordé, celui-ci me renvoie sur un Apple Center agréé.
Verdict > 80 euros pour m'annoncer qu'il faut changer la carte mère défectueuse (700 euros).
Acheté à la Fnac en mai 2011, je n'utilise le MBP que 2 fois par mois seulement. soit une utilisation réelle depuis son achat d'environ 2 mois.
Je contacte donc le support Apple et demande une prise en charge totale ou partielle. La réponse tombe sans plus de considération : votre appareil n'est plus sous garantie
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur les MBP 2011?
Est-ce une panne récurrente ?
Qu'elle autre solution y apporter ?
Merci d'avance