PROBLEME CARTE SIM IPHONE

victorff75

Membre enregistré
29 Avril 2012
3
0
35
J'ai récemment acheté un iPhone 3gs déjà jailbreaké sur eBay car l'offre était très alléchante. Cependant il s'avère que l'iPhone provenant du Royaume-Uni n'a de cesse que de s'allumer, fonctionner deux minutes et s'éteindre et ce en boucle. Je l'ai donc restauré avec iTunes mais lors du processus de configuration, (demande de langue, pays, wi-fi) à l'étape de l'activation de l'iPhone, ma carte sim n'est pas reconnue. Il est très probable que l'iPhone ne soit pas désimlocké donc il est normal que cela ne fonctionne pas. Je me demandais alors si quelqu'un aurait une astuce pour contourner ce problème. Par exemple pouvoir sauter cette étape ou bien désimlocker l'iPhone avec mon PC...?
Merci d'avance

Dernière édition:
Salut,

il me semble qu'avec redsn0w tu peut jailbreaké l'iphone, mais aussi " Juste l'activé " donc tape sur google JAILBREAK IPHONE 3GS Vxxx tu trouvera surement un tuto avec le logiciel dispo et voila.

Tout d'abord j'aimerai de remercier sincèrement de ton aide
Mais dans redsnow je ne vois aucune fonction propice à cela a moins que tu parles du bouton "just boot" mais dans ce cas je peux te dire que ca ne fonctionne pas plus. Mon iPhone s'allume mais j'arrive malgré tout à ce foutu menu!

Tout d'abord j'aimerai de remercier sincèrement de ton aide
Mais dans redsnow je ne vois aucune fonction propice à cela a moins que tu parles du bouton "just boot" mais dans ce cas je peux te dire que ca ne fonctionne pas plus. Mon iPhone s'allume mais j'arrive malgré tout à ce foutu menu!

Bonsoir, normalement avec RedSnow ou greenpoison, tu devrais y parvenir, via le menu "Jailbreak & install Cydia" (on desimlocke depuis Cydia)
Mais ca depend aussi de ta version d'iOS et de son baseband, point crucial quand le phon e est déjà jailbreaké.

Regarde ici : http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Bonne chance

J'ai regardé le tuto mais le problème c'est que je suis dans la version 5.1
J'essaie en ce moment d'installer la baseband de l'iPad mais ca sent pas bon je vois ecrit sur mn iPhone "ERROR!" et ca bloque depuis quelques minutes
Je te tiens au courant et merci une fois de plus de ton aide

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

Rien de nouveau ca n'a pas mieux marché

Juste je ne vois pas l'interet de jailbreaké puisque je ne peux pas parvenir au menu principal de l'iphone
Il faudrait que je puisse désimlocké mon téléphone directement sur l'ordi...