iPhone 6 Problème charge iPhone 6

Bonjour
Effectivement, le problème était là avant.
Le dock lighting a été contrôlé et c'est apparemment la carte mère qui est HS. Le téléphone est irréparable . 2,5 ans d'utilisation et 700€ de perdu !
Aujourd'hui j'utilise un 5S que l'on me prête en attendant de racheter un téléphone.
Et là j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de récupérer des photos, notes,... pour le boulot, stockées dans le 6, sauvegardées sur ITunes.
J'ai trouvé le logiciel Phone Rescue qui permettrait de récupérer ces infos depuis la sauvegarde car le téléphone ne redémarre pas. Il coûte 29€. Est ce que ça fonctionne vraiment ou une arnaque ??
Vous qui êtes connaisseurs, pourriez vous me donner votre avis ?
Merci
 
Bonjour
Effectivement, le problème était là avant.
Le dock lighting a été contrôlé et c'est apparemment la carte mère qui est HS. Le téléphone est irréparable . 2,5 ans d'utilisation et 700€ de perdu !
Aujourd'hui j'utilise un 5S que l'on me prête en attendant de racheter un téléphone.
Et là j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de récupérer des photos, notes,... pour le boulot, stockées dans le 6, sauvegardées sur ITunes.
J'ai trouvé le logiciel Phone Rescue qui permettrait de récupérer ces infos depuis la sauvegarde car le téléphone ne redémarre pas. Il coûte 29€. Est ce que ça fonctionne vraiment ou une arnaque ??
Vous qui êtes connaisseurs, pourriez vous me donner votre avis ?
Merci
bonjour

par hasard ( au cas ou ) via le iCloud rien de sauvegardé ? j'ai pu retrouvé mes photos d'un i6s comme cela ( sans avoir configurer au préalable )
concernant le logiciel je ne connais pas désolé
 
Bonjour
J'ai regardé, rien sur le Cloud malheureusement

Et dans iTunes, vous ne pouvez pas récupérer une sauvegarde locale du 6 sur le 5s?

En passant, avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de poussières logées dans le connecteur Lightning qui empêcherait la prise d'aller au fond?
 
Je peux récupérer la sauvegarde du 6 à mettre sur le 5S je pense mais le 6 était un 64Go alors que le 5 est un 16Go.... donc cela ne tiendra pas.

Et les poussières présentes dans le connecteur ont été enlevées par le réparateur. La batterie, le dock ont été testés, c'est pourquoi il en a conclu que le problème vient de la carte mère.
 
Bonjour à tous , je suis un expert technique de SAV Smartphone et tablette, le problème de charge connue sur les Smartphone Apple , c’est un circuit qui s’appelle U2 on le trouve sur la carte mère , et c’est réparable à 100% , mais chez des techniciens qui maîtrisent bien la maintenance sur les carte mère , arrête alors de faire les commentaires sur n’importe quoi , !
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar
Bonjour à tous , je suis un expert technique de SAV Smartphone et tablette, le problème de charge connue sur les Smartphone Apple , c’est un circuit qui s’appelle U2 on le trouve sur la carte mère , et c’est réparable à 100% , mais chez des techniciens qui maîtrisent bien la maintenance sur les carte mère , arrête alors de faire les commentaires sur n’importe quoi , !
Mais si tu connais des gens compétents pour réparer mon téléphone, donnes moi leurs coordonnées, c'est ce que je demande ici.
Inutile d'être agressif, je ne pense pas avoir fait de commentaires inutiles
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
je ne suis pas agressive, juste arrêter de brisé les gens ici, car les Smartphone sont très chère maintenant, donc pour les réparer c’est mieux.
 
si tu es agressif (ve), on ne sait pas trop vu que tu t'exprimes parfois au féminin et parfois au masculin

et sinon pour ton post du 2 février relevé par Locke, tu as une explication ? :D
 
et sinon pour ton post du 2 février relevé par Locke, tu as une explication ? :D
Ben le monsieur a retiré dans sa signature qu'il était expert professionnel. :D
Bonjour à tous , je suis un expert technique de SAV Smartphone et tablette, le problème de charge connue sur les Smartphone Apple , c’est un circuit qui s’appelle U2 on le trouve sur la carte mère , et c’est réparable à 100% , mais chez des techniciens qui maîtrisent bien la maintenance sur les carte mère , arrête alors de faire les commentaires sur n’importe quoi , !
Mais ça, il ne peut plus le modifier.
 
Bonsoir
Je relance le post. Quelqu'un connaît une adresse proche de Lyon pour changer l'élément U2 ?
Une personne du site m'a parlé d'une adresse sur Toulouse mais je ne retrouve plus le message...