iPhone X Problème chute

Boss51

Membre enregistré
16 Novembre 2020
2
0
44
Bonsoir tout le monde .

je viens vers vous pour un renseignement.
J'ai mon iPhone X qui a fait une petite chute (rien n'est cassée avant/arrière)il fonctionne parfaitement(son,appel,vidéo,tactil ect)
Seul gros problème y'a une grosse bande lumineuse sur le côté droit ..
Pensez-vous que la garantie sfr fonctionne avec ce type de panne?
Je l'ai acheté il y'a 6 mois...
Merci d'avance!
 

Fichiers joints

  • FD846854-94BE-4878-A568-A3C9E9BBA09B.jpeg
    FD846854-94BE-4878-A568-A3C9E9BBA09B.jpeg
    51,7 KB · Affichages: 184
  • 8E120892-CDB4-4CAB-83EB-843261531100.jpeg
    8E120892-CDB4-4CAB-83EB-843261531100.jpeg
    61,6 KB · Affichages: 178
Bonjour,

as-tu essayé(e) de les appeler ?
Merci de ta réponse.
Ce matin oui j'ai eu l'assistance sfr,je dois déposer mon appareil en boutique.
Mais je me demande genre si sa peut qu'il l'envoie en sav et qu'au final il prennent pas en charge cette panne et je me retrouve "bloquer" à devoir payer a mes frais...
 
Pensez-vous que la garantie sfr fonctionne avec ce type de panne?
Mais je me demande genre si sa peut qu'il l'envoie en sav et qu'au final il prennent pas en charge cette panne et je me retrouve "bloquer" à devoir payer a mes frais...
Avec une garantie classique, tu n'as aucune chance d'une prise en charge. Si réparation il y a, ce sera bien à tes frais, car ce n'est pas une panne, un dysfonctionnement, un vice de fabrication, etc, mais lié à une chute de ta part.

Tu peux oser, risquer le coup en l'amenant et ne jamais, mais jamais mentionner que ton iPhone est tombé, mais un matin tu l'as retrouvé comme ça. Tu verras bien ce que l'on te dira.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
Aucune chance que ça fonctionne. Ce sont les symptômes d'une chute. Seule la première série de iPhone avaient une ligne verte qui ressemblait à ça, mais pas aussi large.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de leur raconter des mensonges.