Problème clavier depuis OsX Maverick

keup

Membre enregistré
4 Novembre 2013
6
0
Hautes-alpes
(Matériel : MacbookPro 13" mid 2012)

Bonjour à tous, j'espère déjà que je pose dans la bonne section car mon problème est un peu complexe.
Tout d'abord la semaine dernière j'ai installé la nouvelle version de mac Os X Maverick, jusque la aucun soucis lors de l'installation, je suis bien passé sur Maverick, mais un gros problème c'est engendré, lorsque je suis connecté à ma session, la moindre pression sur les touches du clavier fait redémarrer brutalement mon mac et m'affiche un message d'erreur en plusieurs langues.

J'ai démarré mon mac en mode sans échec (shift au démarrage) aucun soucis le clavier répond très bien pour toute les touches.
Pour pouvoir écrire je suis obligé de connecté un clavier externe en usb ou en bluetooth (comme avec le clavier de mon iMac avec lequel j'écrit en ce moment).

J'ai fait mainte et mainte recherche sur internet pour trouver une solution mais en vain je n'ai pas trouver de réponse (j'espère pouvoir en trouver une ici), je me sert de mon mac pour mon travail, je suis en étude d'administrateur réseau, et cela est embêtant.

Merci de me venir en aide et me tenir au courant si cela vous est déjà arriver et comment résoudre le soucis, merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Du nouveau ici :

http://forums.macg.co/mac-os-x/saisie-clavier-rebooter-mac-1233673.html