Probleme clavier macmini.....

Fombonnat

Membre enregistré
14 Juin 2008
1
0
103
Bonjour, je viens d acheter un macmini et j ai un probleme avec le clavier(un logitheque classic 200). Quelques touches ne correspondent pas du tt a leur signe..(ex arobas:initialement altgear 0 est en realité le signe grec micron et etoile.........). Comment reconfigurer le clavier??C vraiment la galere avec mac je n y comprends rien.....

Bonjour, je viens d acheter un macmini et j ai un probleme avec le clavier(un logitheque classic 200). Quelques touches ne correspondent pas du tt a leur signe..(ex arobas:initialement altgear 0 est en realité le signe grec micron et etoile.........). Comment reconfigurer le clavier??C vraiment la galere avec mac je n y comprends rien.....
question? pourquoi n'a tu pas pris un clavier mac le clavier logithech pour mac c'est pas top c'est celuis avec la souris laser en quit?:confused::confused:

question? pourquoi n'a tu pas pris un clavier mac le clavier logithech pour mac c'est pas top c'est celuis avec la souris laser en quit?:confused::confused:

Sans doute que, comma Apple l'avait prévu en sortant le "Mini", il a conservé clavier, souris et écran de son PC d'avant !

C vraiment la galere avec mac je n y comprends rien.....

Ben, le problème, c'est que les claviers "PC" et les claviers "Mac" ne sont pas les mêmes, tu aurais la même galère sur un PC avec un clavier Mac, mais dirais tu "C vraiment la galere avec PC je n y comprends rien....." ? :rolleyes:

Cela dit, sur un PC avec un clavier Mac, tu n'aurais que peu de solutions, alors que là, si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans ce forum, il y en a, et comme dirait Sylko :

zz50dc9256ml9.jpg

:siffle: