MacBook Pro Problème clavier (répétition de touches)

swordofhtesky

Membre enregistré
6 Janvier 2019
2
0
23
Bonsoir à tous,

Je viens ici vous expliquez mon problème avant de me rendre dans un Apple Store d'ici peu. J'ai acheté MacBook Pro récemment (fin d'août/début septembre). N'ayant jamais eu de Mac auparavant j'ai du m'habituer au clavier "papillon" (que je trouve fabuleux). Au début quelques répétions de lettres que j'ai supposé normal puisque je n'étais pas habitué à ce clavier.
Cependant, me voilà en janvier depuis un mois ces répétitions sont insupportables et ne pensent pas être dû à ma manière d'écrire.

Je souhaitais savoir si des personnes ont rencontré ce problème, et le montant qu'ils ont du payer pour réparer le clavier. J'ai constaté un programme de réparation mais puisque mon Mac est de 2018 il n'est pas compris dans le programme. Je viens donc vous demandez votre aide ne sachant pas quoi faire.
Je précise avoir le : MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports).

En attente votre réponse,
Je vous souhaite une excellente soirée.
 
...Je souhaitais savoir si des personnes ont rencontré ce problème, et le montant qu'ils ont du payer pour réparer le clavier. J'ai constaté un programme de réparation mais puisque mon Mac est de 2018 il n'est pas compris dans le programme. Je viens donc vous demandez votre aide ne sachant pas quoi faire.
Je précise avoir le : MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports).

Y a un truc très bien et qui coûte pas un rond... La garantie :D
Tu peux toujours tenter de passer un coup de soufflette ou plutôt d'aspirateur (très pratique les petits Dyson pour ça), et si cela fonctionne acheter ensuite une protection silicon antipoussière pour ton clavier. C'est ce que j'ai sur mon MBP 2018 (mod. 2017)
(concept de touche papillon qui semble toujours pas au point :()