MacBook Pro Problème clavier sur 2018

dodo02

Membre confirmé
25 Juillet 2017
19
0
31
Bonjour à tous,

voilà 2 mois que j'ai acheté mon macbook pro 2018 (16Gb Ram & 510Gb SSD), bref assez chère la bête.

Ayant choisi cette génération en espérant éviter les problèmes de clavier c'est raté :(

Depuis 3 jours maintenant, ma lettre E bug, parfois elle ne fonctionne pas ou parfois elle fonctionne doublement. (Genre 1 frappes sur 10 elle bug) C'est assez embêtant de rencontré ce problème sur les modèles 2018.

Vu que je l'utilise tous les jours, j'aimerais savoir s'il existe des manipulations pour essayer de régler le problème moi-même (Surtout que je connais un amis qui l'a renvoyé pour un problème de clavier ça a prit 1 mois...)

Je vous avoue je suis un peu dépité de rencontrer ce genre de problème sur les 2018...
 
Vu que je l'utilise tous les jours, j'aimerais savoir s'il existe des manipulations pour essayer de régler le problème moi-même (Surtout que je connais un amis qui l'a renvoyé pour un problème de clavier ça a prit 1 mois...)
Malheureusement aucune solution hormis faire tester ton MBP dans un Apple Store, ce type de problème ne peut-être résolu qu'auprès d'Apple avec réparation ou échange.