10.12 Sierra Problème clavier ?

Maxime-5

Membre confirmé
5 Septembre 2014
63
1
28
Bonjour a tous j'ai chercher un peut partout sur la toile et n'es trouvé des soucis similaire que sous windows avec des solutions pour Windows.

Et je viens de rencontré sa sur mon iMac.
Je vous explique :

Alors en appuyant sur la touche " m " de mon clavier les caractères suivant était tapé " mà "
Quand j'appuyer sur " w " le caractère précèdent était effacer.
En appuyant sur le chiffre"0" les touches " àm" était tapé

Je n'ai trouvé aucune solutions , donc je vous explique pas comment j'ai réussi a déverrouiller ma sessions car j'ai redémarrer mon mac en pensant que se soucis allez ce barrer aussi vite qu'il est venu.

En essayant de tapé mon mot de passe , plusieurs caractères s'ajouter donc , je suis passé par la sessions invité tant bien que mal en essayant de décodé mon code , lettre la lettre pour avoir accés a ma session , une fois l'accés eu , je n'ai plus eu se soucis , bon j'ai mon petit Mémo sur le coin du mac pour le mot de passe en solutions " bizarre "

Mais n'ayant vu aucun soucis similaire sur mac je me demande d'ou sa vient ?
J'ai passé un coup de MalwareBytes ( je ne sais pas si on as le droit de citer , désolé )
J'ai regarder les paramètre de saisi de mon clavier tout est normal je n'ai que le " Francais - PC " en tout cas ca m'as fais une énorme frayeur car je n'ai pas d'accés autre a ma sessions !
N'y a mes fichiers personnel ..
J'ai bien quelques trucs sur iCloud Drive , ou bien une clée de réinitialisation de mon mac mais rien d'autre quoi.

Donc si vous avez une solutions miracle pour c'est soucis , d'avance Merci
 
Il me semble urgent de créer un deuxième compte utilisateur et de faire un clone du système