probléme clé syncrosoft

mavrick2007

Membre confirmé
13 Octobre 2008
18
0
bonjour a tous ,

Je viens d'acheté un logiciel mais pour l'utilé il me faut une clé usb d'autorisation syncrosoft pour téléchargé une licence.
Je l'ai acheté et j'ai installé le logiciel qu' il y avait avec.

Le probléme c' est que impossible de rentrer dans ce logiciel et je sais meme ou il s 'est installé enfin je sais qu 'il dans mon disque dur mais impossible de le trouvé. Sa m 'affiche juste un carré blanc sur le bureau avec le nom dessous.

Le truc c'est si je peux pas rentrer dans ce logiciel fourni avec la clé usb je peux pas téléchargé ma licence.

il y a une personne qui pourrai m' éclairer ???
 
bonjour a tous ,

Je viens d'acheté un logiciel mais pour l'utilé il me faut une clé usb d'autorisation syncrosoft pour téléchargé une licence.
Je l'ai acheté et j'ai installé le logiciel qu' il y avait avec.

Le probléme c' est que impossible de rentrer dans ce logiciel et je sais meme ou il s 'est installé enfin je sais qu 'il dans mon disque dur mais impossible de le trouvé. Sa m 'affiche juste un carré blanc sur le bureau avec le nom dessous.

Le truc c'est si je peux pas rentrer dans ce logiciel fourni avec la clé usb je peux pas téléchargé ma licence.

il y a une personne qui pourrai m' éclairer ???
La clé USB est bien branchée ?
 
oui la clé est bien branché et la diode s'éclaire donc oui elle marche.

vous avait une idée du probléme ??
Pas vraiment, je suis pas fana de logiciels avec une protection hardware, il sert à quoi ce logiciel, il est compatible Mac ? Pour quel système ?
 
c 'est un synthé virtuel ... oui il marche sous léopard je me suis bien renseigné avant de l' acheté... dans le manuel il me dise d' installer le logiciel et de rentrer dans le menu mais bon j' arrive pas a rentrer dedans !!!
j' ai fait une recherche avec le spotlight mais il me trouve juste l' icone sur le bureau
 
c 'est un synthé virtuel ... oui il marche sous léopard je me suis bien renseigné avant de l' acheté... dans le manuel il me dise d' installer le logiciel et de rentrer dans le menu mais bon j' arrive pas a rentrer dedans !!!
j' ai fait une recherche avec le spotlight mais il me trouve juste l' icone sur le bureau
C'est fourni en .dmg ?

Tronche de l'icône ? Mets nous une capture d'écran pour voir… ;)

Et le nom du logiciel qui à besoin de cette clé c'est quoi exactement ?
 
sa veux dire quoi dmg ??? je sais meme pas comment on fait pour faire une capture de l' écran
Petite recherche dans l'aide du Finder devrait t'expliquer comment faire…

Par contre j'ai édité mon précédent mess où je te demandais le nom du soft qui nécessitait cette clé hardware ?
 
ha ok le logiciel s' appelle nexus 2 de chez reFx !!!! sa veux pas me la mettre la foto fichier trop gros !!! pourtant elle ai petite ma foto enfin bon ... sa représente un carré blanc comme un disque dur
 
ha ok le logiciel s' appelle nexus 2 de chez reFx !!!! sa veux pas me la mettre la foto fichier trop gros !!! pourtant elle ai petite ma foto enfin bon ... sa représente un carré blanc comme un disque dur
Pour une capture écran partielle utilise Pomme-Maj-4…

Rien dans la corbeille ou dans ton Compte/Download ?
 
Doit y avoir un problème depuis le site de l'éditeur, le mieux serait peut-être de les contacter… ;)