Probleme Clic droit

poz

Membre enregistré
2 Novembre 2008
4
0
J'ai le dernier macbook sorti il y a un peu plus d'une semaine et j'ai donc installer windows pour des raisons de logiciels, enfin surtout de jeux videox que j'avais précédament sur mon ancien PC.
ALors pour le clique droit en suivant les instruction d'apple :
"
xcinbtcmp.gif

Clic droit


Il est possible d'effectuer un clic droit lorsque vous exécutez Windows sous un ordinateur Macintosh à l'aide d'une souris Apple Mighty Mouse. Ceci est également possible avec le trackpad d'un ordinateur portable Macintosh.
Pour effectuer un clic droit :


  • S'il s'agit d'une souris Mighty Mouse, cliquez sur son côté supérieur droit.
  • Avec un trackpad, placez deux doigts sur le trackpad puis cliquez sur le bouton du trackpad.





"
Or lorsque je fais ce qu'il ya écrit windows me fait un double clique, meme avec l'option clique secondaire coché dans bootcamp.
Auriez vous une solution ?

merci a vous
 
marche pas nn plus parce que c'est la meme fonction que "deux doigt" sur le trackpad...
d'autres solutions ?

merci d'avance
 
J'ai le meme soucis avec le meme Macbook, je pense que c'est un probleme logiciel qui viens de BootCamp qui ne doit pas bien prendre en compte le nouveau trackpad. C'est assez enervant. J'ai appelé Apple pour les informer de ce probleme ce matin et aparament j'etais le premier à le faire.

J'ai également un probleme quand j'appuie sur la touche " 2 " et la touche " 7 " car tout en verouillant la touche majuscule ce sont respectivement la lettre " é " et " è " qui apparraissent. Alors que pour toutes les autres touches cela fonctionne.

Merci de me dire si il y a d'autre personnes dans notre cas ;).

Ps : avec une sourie qui a deux touches cela fonctionne normalement pour le clic droit :).
 
je confirme
macbook unibody
clic droit impossible sous windows si on n'a pas de souris à côté
ni 2 doigts au trackpad ni crtl clic ne marchent alors que cfiguré ds bootcamp (autre solution?)
et je viens d'essayer pour le é et le è en effet ça me fais pareil...
et mince ! moi qui pensait trver ici la solution au clic droit ^^