problème clicktoflash ou quicktime

julahoura

Membre enregistré
1 Janvier 2014
2
0
voilà!!j'utilise quicktime pour récupérer des vidéos sur le net grâce à clicktoflash mais depuis qque temps,quicktime refuse de s'ouvrir lorsque je click sur la video malgré que l'onglet soit tjs présent sur la vidéo….

svp,aidez moi car je trouvais cette procédure vraiment pratique…
 
Bonsoir,

Je ne crois pas que clicktoflash permette de récupérer les video sur INternet.
C'est une extension évitant le lancement des animations Flash.




Note de la modération: cela étant, pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
alors,c'est quicktime qui te permets d'exporter les vidéos et clicktoflash te permets de lire les vidéos avec quicktime…
ok,je m'éxplique.Clicktoflash se trouve dans les extension de safari et permets de gérer les flashs publicitaire et autre vidéos que vs trouver sur internet.clicktoflash renvoie donc les vidéos vers quicktime(ou un autre lecteur si vs en choisissez un autre) et c la mon problème maintenant car avant,chaque video avait un onglet QT PLAYER et il suffisait que je click sur l'onglet pour que la video apparaisse dans QT puis que je l'exporte facilement mais maintenant g tjs l'onglet mais lorsque je click dessus il ne se passe rien…

svp,aidez-moi...
 
alors,c'est quicktime qui te permets d'exporter les vidéos et clicktoflash te permets de lire les vidéos avec quicktime…
ok,je m'éxplique.Clicktoflash se trouve dans les extension de safari et permets de gérer les flashs publicitaire et autre vidéos que vs trouver sur internet.clicktoflash renvoie donc les vidéos vers quicktime(ou un autre lecteur si vs en choisissez un autre) et c la mon problème maintenant car avant,chaque video avait un onglet QT PLAYER et il suffisait que je click sur l'onglet pour que la video apparaisse dans QT puis que je l'exporte facilement mais maintenant g tjs l'onglet mais lorsque je click dessus il ne se passe rien…

svp,aidez-moi...

l'option lire avec Quicktime existe toujours mais semble ne plus fonctionner sous Mavericks
 
Dernière édition par un modérateur: