Probleme commande sur apple store

mugiwara

Membre enregistré
23 Mai 2007
4
0
Bonsoir
Voulant switcher pour un iMac 20 pouces et une paire d'enceintes sur l'apple store, je passe commande mardi matin tout se déroule normalement jusqu'a ce que je reçoive un mail cet après-midi me disant que ma commande été annulé a cause d'un probleme de carte de crédit refusé.

Si je vais à ma banque demain et que je fait lever le plafond de ma carte bleue, est-ce que la commande reprendra son cours ?

Merci de me répondre.

Bonsoir,

je crois que le mieux est que tu contactes directement l'apple store voir s'ils peuvent revalider ta commande où non. A priori, s'ils ont refusé tu vas devoir refaire une nouvelle commande... mais par prudence un coup de téléphone (où un e-mail) peut être une bonne idée afin d'être fixé

Je les ai deja contacter cet apres midi , ils m'on dit d'aller voir a ma banque pour faire lever le plafond de ma carte bleue.

Effectivement, la première chose à faire est de demander à ta banque de déplafonner ta carte bancaire. Dès que tu as la confirmation de ta banque, tu peux rappeler AppleStore pour qu'ils puissent revalider le paiement...