problème après l'annulation d'une commande sur l'apple store

bigsteck

Membre confirmé
21 Août 2011
17
0
haute-normandie
bonjour,
je vous explique.

j'attendais une commande d'apple, que j'avais payer par virement bancaire.

la commande avait été réglé le 12 août. Apple, me contact, aux environs du 15 août, par mail, pour me dire que ma commande me sera livré vers le 20 août.

je patiente, jusque la, rien de grave.
ensuite, il me recontact, le 20 août, pour me dire qu'ils ont quelques petit problème, et que ma commande me sera livré mais le 30 août.
bon, un peu impatient, mais j'attend!!

ensuite, il me recontact, et on arrive au 14 septembre!!

je décide donc d'annulé cet commande, que je trouve vraiment trop longue.
hier soir, j'annule cet commande.
il me demande de rentrer mes informations bancaire, pour le remboursement de mon paiement.
n'ayant pas toute les infos de mon compte sous la main, je me dit, pas grave, je vais fermé la page, et demain, je ferait cela.
hors, ce matin, dans mes commandes sur l'apple store, rien! pas de liens pour rentrer mes informations bancaire pour le remboursement.

apple va-t-il être assez doué pour remettre l'argent sur le compte d'oû l'argent venait?
si non? que dois-je faire?

et, autre petite questions, ayant une carte vpay, et ne pouvant pas débiter plus de 700€ par mois, sur quel site me conseillez-vous d'acheter un macbook air? Un site ou je pourrais payer par virement bancaire?

désolé pour toute ces questions,

en vous remerciant.

Bigsteck
 
Je te conseille de téléphoner directement.

Pour ton achat, pourquoi ne pas aller en magasin ? Sinon fnac le fait (ou amazon, je confonds souvent les deux :p).