Problème compte Mail

jeje57155

Membre actif
8 Juin 2011
197
10
36
Bonsoir à tous,

J'ai une amie qui à un soucis et je n'ai pas de réponse à son problème, du coup j'espère qu'il y aura des personnes qui sauront m'aider ...

Mon amie c'est récemment acheté un ipad mini 3, et depuis hier elle à un problème avec la liaison de son compte mail wanadoo, impossible de relever le courrier ou envoyer un mail sur ses Idevices (iphone et ipad) il donne un message d'erreur qui dit qu'il y à un problème avec l'identifiant ou le mot de passe.
Pourtant sur son ordinateur, sur le site pour lire ses mails aucuns soucis, le mot de passe et l'identifiant fonctionne.

J'ai supprimé la liaison du compte à l'application mail et je l'ai de nouveau rentré et ça ne marche toujours pas, pourtant les identifiants sont les bons ... et mise à jours 9.0.2

Si quelqu'un à une idée parce que moi personnellement je suis perdu

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai obtenu un MacBook Air très récemment. Il se trouve que mes mail de travail son sur mon dd ext (évite de tout perdre si une machine crache) . J'aimerais savoir comment faire pour afficher les Mail du disque dur sur mon compte mail de l'pplication native d'Apple.

Merci

jeje57155 je te conseille d'attendre la nouvelle màj ios le problème pourrait peut être, être régler grâce à la màj. En espérant t'avoir aider

jeje57155 je te conseille d'attendre la nouvelle màj ios le problème pourrait peut être, être régler grâce à la màj. En espérant t'avoir aider

Yes, merci du conseil :)
Elle à fait la mise à jour 9.1 mais le soucis est encore présent, je pense qu'elle va devoir attendre encore un peut malheureusement ...

Oui la désolé mais je sèche je vois pas trop comment régler ce problème.