problème configuration distiller

hibiscus

Membre actif
4 Juin 2006
111
4
59
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce type de problème dans le passé. Quelque soit la configuration de mon distiller, le pdf reste de haute qualité (même poids).
Dans les settings, qualité presse, standard, haute résolution, basse résolution etc.., le pdf créé reste identique. J'ai beau changé les settings...rien n'y fait! Avez-vous la solution à ce problème?
Merci à vous

Salut,

Tu as quelle version de Distiller? Il y a quelques mois, avec la version 6, j'ai eu les mêmes problèmes. Je n'ai rien pu faire. En passant à la 7 plus de soucis... :hein:

Aucune idée :siffle:

As-tu réinstallé ? :mouais:

Attention si tu n'as que des éléments vectoriels dans ton fichier rien n'y fera.
Il te faudra pixelliser les éléments vectoriels pour obtenir un PDF de moindre taille.
a +

réinstaller! jetter les préférences mais rien n'y fait!
Oui, le document original a été fait dans illustrator (images vectorielles + textes)
Mais ce n'est pas la 1ère fois que je crée dans illustrator et je n'avais jamais eu ce problème auparavant lors de la création du pdf basse résolution puis haute résolution. La différence était importante...aujourd'hui elle est nulle.:heu:
Merci tout de même de vos réponses, je vais continuer à chercher.:cool:

Salut,
ta version d'Acrobat est à jour ?
Quand tu regardes tes différents joboption, les options de ceux-ci sont bien différentes ?

Tu peux "optimiser le poids" dans Acrobat (menu "Options Avancées" -> Optimisation PDF.)

Par contre avec la version 7 ils, les joboption, ne sont plus nommés de la même façon.
Il me semble, que tu n'as plus qualité presse mais Qualité Optimale.

Oui, la version est à jour
Les options sont bien différentes
Poids optimisé dans le menu avancé
Et pour finir c'est qualité press et non optimale
et je n'ai toujours pas trouvé...Bizarrement je n'ai pas ce problème lorsque je passe sur le pc avec la version 5.
Merci à tous (et toutes)

Salut,
tu as déjà viré tes joboption -> poubelle vider poubelle.
Disitiller va recréer les joboption de départ.

Chez moi, Acrobat 7 pro, il n'y a plus le joboption PressQuality (ou Qualité Press) ;)