Voici mon problème: j'ai un imac et j'arrive a le connecter sans problème sur un réseau hotspot neuf wifi.
Je viens de déménager et j'ai essayer de me connecter sur un reseau neuf hotspot ( je capte beaucoup plus de borne qu'avant et avec un réseau assez bon ( 5 6 barres alors que je ne pouvais en avoir qu'une ou deux quelques jours plutot dans mon ancien chez moi).
Le probleme arrive a cette étape la: ayant un tres bon réseau je n'arrive pas a connecter mon imac ( airport inclu) sur la/les bornes. Je passe directement sur ma page d'acceuil sans pour autant qu'elle ne s'ouvre.
j'ai tester sur d'autre hotspot ( free) et ca marche impec je suis directement diriger vers le login donc pas de soucis par rapport a ma wifi.
En tappant sur la barre d'adresse l'adresse pour me connecter sur neuf wifi hotspot, j'arrive a obtenir ce que j'attend: la page de login mais apres avoir mis les identifiants et mdp je n'arrive pas a me connecter une page d'erreur survient.
Est ce que cela viens des config? ou bien les bornes neuf n'accepte pas que je me log? Est ce possible de "changer" de hotspot? j'attend vos reponses avec impatience en vous remerciant d'avance.