Bonjour,
A mon boulot, je travail sue un eMac relié à une livebox pro.
Dernièrement, à la suite d'une petite coupure d'électricité,mon eMac a refusé de se connecter à internet. J'ai débranché, rebooté la livebox. Ensuite, j'ai fait un diagnostique réseau, ça coince à partir de l'accès au FAI. La box semble en état de marche (elle est neuve, installée il y a 15 jours). Le téléphone est relié à cette box et il fonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A mon boulot, je travail sue un eMac relié à une livebox pro.
Dernièrement, à la suite d'une petite coupure d'électricité,mon eMac a refusé de se connecter à internet. J'ai débranché, rebooté la livebox. Ensuite, j'ai fait un diagnostique réseau, ça coince à partir de l'accès au FAI. La box semble en état de marche (elle est neuve, installée il y a 15 jours). Le téléphone est relié à cette box et il fonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.