MacBook Pro Problème connection Wifi après MAJ 10.14.6 Mojave

badben

Membre confirmé
16 Novembre 2011
18
0
videogamecreation.fr
Bonjour,

J'ai mis à jour mon MacBook Pro de 2016 pour 10.14.6 Mojave hier soir et depuis le Wi-fi n'arrive pas à se connecter, même avec les bons mots de passe.
Je vois bien tous les réseaux mais impossible de se connecter.

Le wifi fonctionne très bien sur Bootcamp, donc je soupçonne fortement la Maj.

J'ai testé le reboot, le reset NVRAM, SMC, supprimer les préférences Wi-FI, la connection avec plusieurs réseaux Wi-fi également mais je suis contraint d'utiliser ma connection 4G…

Merci.
 
Bonjour,


J'ai testé le reboot, le reset NVRAM, SMC, supprimer les préférences Wi-FI, la connection avec plusieurs réseaux Wi-fi également mais je suis contraint d'utiliser ma connection 4G…
Supprime le réseau wifi et crée le de nouveau (Préférences Système / Réseau / WiFi / Avancé)

Et teste aussi dans une autre session.
 
Salut merci pour ta réponse.

J'ai supprimé le réseau Wifi pour en recréé un autre.
J'ai aussi testé dans la session Invité et en mode Recovery.

Pas de changement…

Je me demande si cela se fait de revenir à la version mineure d'OSX antérieure via une TimeMachine ? La dernière fois que j'ai fait cela la restoration a foirée, et j'ai perdu toutes mes données.
 
Pas de changement…
Curieux parce que la 10.14.6, (version que j'utilise actuellement est stable et repose pas de problème particulier).

Tu pourrais la réinstaller (démarrage avec cmd R et réinstaller).



Je me demande si cela se fait de revenir à la version mineure d'OSX antérieure via une TimeMachine ? La dernière fois que j'ai fait cela la restoration a foirée, et j'ai perdu toutes mes données.
Si je devais récupérer une sauvegardeTM entière, je ferais :
  • d'abord un clone, histoire d'avoir 2 sauvegardes,
  • puis une installation de Mojave 10.14.6 + test du Wifi. Si ce dernier fonctionne bien, continue la clean install