Problème Connector Dock - Ipod Nano 3ème génération

xethsx

Membre enregistré
4 Septembre 2009
2
0
34
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec le connector dock de mon Ipod Nano 3ème génération. Je vous explique; en fait j'ai dû mal brancher le cable de recharge du coup le connector dock ne fonctionne plus, le courant ne passe plus. Mis à part cela, mon Ipod fonctionne parfaitement mais pas pour longtemps parce que la batterie va bientot être à plat... Alors que faire ? Avez vous déjà eu ce problème ? Dois-je changer le connector dock ou bien toute la carte mère ? Finalement, le prix est-il raisonnable ou pas ?
Merci infiniment pour votre aide si précieuse !

Bonne journée et à très vite, j'espère.
 
Ton iPod est-il encore sous garantie ? Si oui, essaye de l'échanger..

Sinon, je ne pense pas que ce soit la carte mère de l'iPod qui soit morte : il y a peu de chance pour que ça arrive. Je pense que tu devrais plutôt racheter un dock pôur ton iPod (environ 30€ je crois)
 
Bonjour,

Merci infiniment pour ta réponse! Tu me rassure en plus ! En fait je l'ai acheté en occasion, donc non pas de garantie. J'ai surfé sur plein de sites & forums et je n'ai trouvé personne ayant ce genre de problème... Je ne sais même pas où est ce que je pourrais me procurer ce fameux dock :/ T'es sur que ça se vend séparément ?

Encore mile merci !
A bientôt :)))