Problème connexion Hotmail

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la troupe! :coucou:

...je suis confronté à une drôle de problème, ou plutôt c'est l'iMac de ma soeur qui pose un souci : il est impossible, à partir de cette machine, de rentrer sur le compte de sa messagerie sur Hotmail. Dès qu'on tape le mot de passe le navigateur passe à la page suivante et stagne sans rien afficher. Impossible aussi de créer un nouveau compte; ce qui est le plus étrange c'est qu'à partir de mon G4 il n'y a aucun souci pour la connexion. J'ai essayé de réparer les autorisations, de vider les caches, d'installer Camino et Firefox mais rien n'y fait, pas moyen de se connecter à partir de l'iMac...vous avez une solution?

Merci!! :zen: :zen:
 
Goliath a dit:
Hello la troupe! :coucou:

...je suis confronté à une drôle de problème, ou plutôt c'est l'iMac de ma soeur qui pose un souci : il est impossible, à partir de cette machine, de rentrer sur le compte de sa messagerie sur Hotmail. Dès qu'on tape le mot de passe le navigateur passe à la page suivante et stagne sans rien afficher. Impossible aussi de créer un nouveau compte; ce qui est le plus étrange c'est qu'à partir de mon G4 il n'y a aucun souci pour la connexion. J'ai essayé de réparer les autorisations, de vider les caches, d'installer Camino et Firefox mais rien n'y fait, pas moyen de se connecter à partir de l'iMac...vous avez une solution?

Merci!! :zen: :zen:


Quelle est la configuration de l'iMac et dans les prefs système, dans partage, vérifie les coupes-feu?
 
gnoumy34 a dit:
Quelle est la configuration de l'iMac et dans les prefs système, dans partage, vérifie les coupes-feu?

...merci pour la réponse ;)

...par magie tout est rentré dans l'ordre...parfois l'informatique résèrve des surprises...pas encore compris ce qui c'est vraiment passé... :mouais: :rolleyes:
 
Goliath a dit:
Hello la troupe! :coucou:

...je suis confronté à une drôle de problème, ou plutôt c'est l'iMac de ma soeur qui pose un souci : il est impossible, à partir de cette machine, de rentrer sur le compte de sa messagerie sur Hotmail. Dès qu'on tape le mot de passe le navigateur passe à la page suivante et stagne sans rien afficher. Impossible aussi de créer un nouveau compte; ce qui est le plus étrange c'est qu'à partir de mon G4 il n'y a aucun souci pour la connexion. J'ai essayé de réparer les autorisations, de vider les caches, d'installer Camino et Firefox mais rien n'y fait, pas moyen de se connecter à partir de l'iMac...vous avez une solution?

Merci!! :zen: :zen:


J'ai eu le même problème hier (Ibook G4, 750Mhz, Tiger), Safari et Firefox quittaient "inoppinément" juste avant le 32e et dernier élément téléchargé. J'avais auparavant fait un grand nétoyage système - Préférences.
Aujourd'hui tout marche impec .... mystère et boule de gomme ....
 
iDiot a dit:
Apparement on ne peut plus se connecter à son compte hotmail via Safari, mais avec Firefox, pas de probème.

Ah c'est pour ca que ca merdouille depuis 10 bons jours??? :mouais:

Et... oserais je demander pourquoi??? :hein: Pas très sport ca...
 
newton loves apple a dit:
Ah c'est pour ca que ca merdouille depuis 10 bons jours??? :mouais:

Et... oserais je demander pourquoi??? :hein: Pas très sport ca...

J'ai entendu dire que c'était du au passage de Hotmail au systeme LiveMail (ne me demandez pas ce que c'est :rateau: ).

Esperont que ça sera corriger dans la prochaine mise à jour de Safari :)
 
iDiot a dit:
J'ai entendu dire que c'était du au passage de Hotmail au systeme LiveMail (ne me demandez pas ce que c'est :rateau: ).

Esperont que ça sera corriger dans la prochaine mise à jour de Safari :)


Bah, non, puisque ça marche à nouveau maintenant même avec Safari. Et précision : ça a toujours marché avec Internet explorer de 2001 ....
siffle.gif