Bonsoir,
Alors que mon MPB13 fonctionnait très bien et internet aussi, tout d'un coup la connexion internet ne marche plus. Je reset ma Box, j'essaye avec le vieux mac (avec lequel j'écris ce message) : la Box fonctionne parfaitement.
Mon MBP13 indique que le wifi fonctionne bien mais pourtant aucun navigateur ne réussit à ouvrir la moindre page et dropbox ne se connecte pas : internet ne marche pas !? (J'ai pourtant redémarré plusieurs fois, essayé avec le compte invité, fait un reset SMC)
Que faire ? Que se passe-t-il ?
(MBP13 début 2015 qui a quelques mois seulement ; sous Mac OSX 10.10.5)
Alors que mon MPB13 fonctionnait très bien et internet aussi, tout d'un coup la connexion internet ne marche plus. Je reset ma Box, j'essaye avec le vieux mac (avec lequel j'écris ce message) : la Box fonctionne parfaitement.
Mon MBP13 indique que le wifi fonctionne bien mais pourtant aucun navigateur ne réussit à ouvrir la moindre page et dropbox ne se connecte pas : internet ne marche pas !? (J'ai pourtant redémarré plusieurs fois, essayé avec le compte invité, fait un reset SMC)
Que faire ? Que se passe-t-il ?
(MBP13 début 2015 qui a quelques mois seulement ; sous Mac OSX 10.10.5)