Problème connexion internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fufu73
  • Date de début Date de début

Fufu73

Membre enregistré
25 Juillet 2007
7
1
Bonjour à tous,

J'ai un Macbook depuis environ 2mois et j'ai réussi à le connecter à ma borne internet après quelques tentatives lors de son premier boot mais ça a été. Depuis, tout fonctionne bien sauf que taleur, dans la barre du haut où il y a le réseau, sans faire exprès, j'ai choisi un autre réseau. Donc je me suis remis sur l'ancien et ait mit la clé WEP qui figure sous la LIVEBOX. Il me dit "délai de connexion"... J'ai éssayé avec une autre borne d'une autre connection et le wifi fonctionne. Sous la boite Livebox, il y a écrit "Clé de sécurité : AEE9 XXXX XXXX XXXX XXXX XX". Je dois mettre des espaces? desm ajuscules? J'ai tout essayé et à vrai dire rien ne fonctionne..
Comment faire ?
Aidez-moi svp...
Merci d'avance,
Arnaud

• J’aime
Réactions: macinside
Salut,
tu vois j'ai le même problême que toi, mais dés mes premières tentatives de connexion.
Je l'ai étalé quelques lignes plus bas, et l'on m'a répondu qu'en rebootant ma livebox, ça devrait le faire.
Pas encore eu le temps d'essayer.

Bonjour à tous,

J'ai un Macbook depuis environ 2mois et j'ai réussi à le connecter à ma borne internet après quelques tentatives lors de son premier boot mais ça a été. Depuis, tout fonctionne bien sauf que taleur, dans la barre du haut où il y a le réseau, sans faire exprès, j'ai choisi un autre réseau. Donc je me suis remis sur l'ancien et ait mit la clé WEP qui figure sous la LIVEBOX. Il me dit "délai de connexion"... J'ai éssayé avec une autre borne d'une autre connection et le wifi fonctionne. Sous la boite Livebox, il y a écrit "Clé de sécurité : AEE9 XXXX XXXX XXXX XXXX XX". Je dois mettre des espaces? desm ajuscules? J'ai tout essayé et à vrai dire rien ne fonctionne..
Comment faire ?
Aidez-moi svp...
Merci d'avance,
Arnaud

Salut

Ecrit ton mot de passe wep tout attaché, en respectant la casse.
Verifie que le filtrage MAC dan sl' interface de la livebox (via un navigateur) est bien desactivé ou comprend ta machine ( avec ton adresse MAC qui est different d'apple voir wikipedia)

@+