Problème connexion WoW

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonjour à tous , voila aujourd'hui après la maintenance qui a duré jusqu'à 16 heure , je veux me connecter.Donc je tape mon mot de passe etc. puis quand je fais "connexion ", il ne me permet pas de choisir mes serveurs et mes persos:la fenêtre reste bloqué sur "connecté" et je ne peux rien faire...Avez-vous rencontré un problème similaire?

Merci d'avance

PS:Blizarrement , mon PC fait un mise à jour très très longue en ouvrant wow...
 
Bonjour à tous , voila aujourd'hui après la maintenance qui a duré jusqu'à 16 heure , je veux me connecter.Donc je tape mon mot de passe etc. puis quand je fais "connexion ", il ne me permet pas de choisir mes serveurs et mes persos:la fenêtre reste bloqué sur "connecté" et je ne peux rien faire...Avez-vous rencontré un problème similaire?

Merci d'avance

PS:Blizarrement , mon PC fait un mise à jour très très longue en ouvrant wow...

Lol sur mac ou sur PC ;)

Sinon, aprés le MAXI patch (les 5.2Go) il y a eut un autre patch de 520Mo environs qui a pris aussi une plombe a s'installer.
 
Aujourd'hui , j'ai réinstallé la version complète et là ça y est ça marche ; sauf que tout a changé dans wow c'est assez perturbant....
 
Aujourd'hui , j'ai réinstallé la version complète et là ça y est ça marche ; sauf que tout a changé dans wow c'est assez perturbant....

Pas tout :)

Par contre, attention, sur mac avec une 9400M (et peut etre au dessus) y a toujours un gros defaut de perf avec les ombres et SURTOUT l'EAU ...

baisser ses deux détails au minimum double "juste" les perfs.
 
Bonjour à tous,
J' ai moi-même quasiment le même problème. Voulant tester wow j' ai téléchargé la version d' essai, et une fois connecté et le serveur de jeu choisi, la fenêtre "connecté" reste affichée puis est remplacée par "vous avez été déconnecté du serveur". Si quelqu' un connaissait le problème ce serait bien sympa:(.
D' avance merci:up: