Voilà, j'ai installé un logiciel sur mon mac, mais je ne le veut pas finalement, j'ai donc tout mis à la corbeille. Mais je n'arrive pas à la vider.
message: "Impossible d’effectuer l’opération car l’élément « TheTube Helper » est utilisé."
Or, il n'y a plus rien de ce logiciel sur mon mac. Dans la barre de recherche, elle trouve rien sur l'ordi.
Je ne peut donc plus fermer l'application.
Si je sort le logiciel de la corbeille, impossible de l'ouvrir car:
"Impossible d’effectuer l’opération car l’élément « TheTube Helper » est utilisé."
Je me retrouve bloqué. Comment vider la corbeille de force?
Autre question, y a t'il une fonction sur le mac ou un logiciel à télécharger qui permet de voir TOUT ce qui est installé sur le mac? pour pouvoir le supprimer plus facilement par exemple?
Car j'aimerais supprimer les logiciels qui me serve à rien.
Encore un petit truc :$
Je n'ai pas: quicktime sur mon mac, et quand je veut le télécharger, on me dit qu'une version plus récente existe déjà sur mon ordi, or, il n'y a vraiment rien... on peut m'aider?
Merci
(Configuration: MacBook: Mac OS X 10.6.4; Safari 5)
message: "Impossible d’effectuer l’opération car l’élément « TheTube Helper » est utilisé."
Or, il n'y a plus rien de ce logiciel sur mon mac. Dans la barre de recherche, elle trouve rien sur l'ordi.
Je ne peut donc plus fermer l'application.
Si je sort le logiciel de la corbeille, impossible de l'ouvrir car:
"Impossible d’effectuer l’opération car l’élément « TheTube Helper » est utilisé."
Je me retrouve bloqué. Comment vider la corbeille de force?
Autre question, y a t'il une fonction sur le mac ou un logiciel à télécharger qui permet de voir TOUT ce qui est installé sur le mac? pour pouvoir le supprimer plus facilement par exemple?
Car j'aimerais supprimer les logiciels qui me serve à rien.
Encore un petit truc :$
Je n'ai pas: quicktime sur mon mac, et quand je veut le télécharger, on me dit qu'une version plus récente existe déjà sur mon ordi, or, il n'y a vraiment rien... on peut m'aider?
Merci
(Configuration: MacBook: Mac OS X 10.6.4; Safari 5)