Résolu Problème correction orthographique et grammaticale Word 2016 pour Mac

ognarb

Membre enregistré
4 Mars 2016
2
0
25
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui, la nouvelle version de Office mac (2016), car j'ai ouïe dire que le correcteur orthographique et grammatical de Microsoft Word était meilleur que celui de Pages.

Le problème, c'est que une fois l'application installé et un nouveau fichier créée, le correcteur semble ne pas marcher. Je vais donc dans outils > grammaire et orthographe et j'obtient une petite alerte avec ce message : "Commande non disponible le vérificateur de grammaire ou d'orthographe n'est pas installé sur votre machine". Je vais donc dans les préférences de l'application et je remarque que je ne peux pas n'en plus cliquer sur l'onglet Grammaire et Orthographe.

Je suppose donc que soit, cette fonction est inexistante sur mac ou alors qu'il faut que j'installe autre chose.

N'ayant trouver aucune réponse à ma question sur google, je me tourne vers vous pour potentiellement m'aider à résoudre mon problème :(

Cordialement

Carl Schwan
 
J'ai redémarré mon macbook et il semblerai que le correcteur fonctionne maintenant normalement :)

Merci pour votre aide