M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour,
Je fais à nouveau appel à vous en désespoir de cause
Jutilise Deneba Canvas 7.0.1 version française, dans lenvironnement Classic de Mac OS X 10.1 ou sous OS 9 (il sagit de la dernière version française pour Mac OS).
Je travaille avec cette version de Canvas depuis 2 ans et jai eu le temps de le regretter amèrement : instabilité, ergonomie très PC, problèmes à limpression sur une imprimante PostScript et difficultés de flashage, multiples bugs très vicieux à fuir absolument !
Sans parler du support technique quasi inexistant en français et de labsence de mise à jours pour les versions françaises
Le problème le plus grave : Canvas 7 ne parvient pas toujours à relire les fichiers quil a lui-même créés ! Le plus souvent, jai droit à une erreur -9394/0 lors de la tentative douverture du fichier, parfois à dautres n° derreur.
Je nai aucun élément dexplication rationnel : il s'agit de différents types de fichiers (toutes tailles, plus ou moins compliqués), mon disque dur est en bon état, je n'ai aucun virus, je dispose de suffisamment de mémoire vive (640 Mo)
Jai tenté de récupérer mes fichiers de diverses manières :
- redémarrage de Mac OS sans extension
- suppression des outils internes de Canvas (ils semblent quils puissent avoir des conflits entre eux)
- essai douverture chez des amis possédant Canvas 7 (sur G3 Bleu, PowerBook, et même sous PC )
- en réinstallant un système neuf avec seulement Canvas sur un disque dur vide (essai avec Mac OS 8.6, 9)
: à chaque fois, cest le même résultat (y compris avec le PC qui a planté presque à chaque essai douverture, et qui a fini par indiquer la même erreur -9394).
Le support technique na pas de solution ; il mont dit simplement quils allaient envoyer un mail à Deneba et que ce nétait pas gagné !
Je suis en train de perdre de nombreux fichiers qui représentent un travail considérable : ça devient vraiment critique ! Au secours
Merci
Je fais à nouveau appel à vous en désespoir de cause
Jutilise Deneba Canvas 7.0.1 version française, dans lenvironnement Classic de Mac OS X 10.1 ou sous OS 9 (il sagit de la dernière version française pour Mac OS).
Je travaille avec cette version de Canvas depuis 2 ans et jai eu le temps de le regretter amèrement : instabilité, ergonomie très PC, problèmes à limpression sur une imprimante PostScript et difficultés de flashage, multiples bugs très vicieux à fuir absolument !
Sans parler du support technique quasi inexistant en français et de labsence de mise à jours pour les versions françaises
Le problème le plus grave : Canvas 7 ne parvient pas toujours à relire les fichiers quil a lui-même créés ! Le plus souvent, jai droit à une erreur -9394/0 lors de la tentative douverture du fichier, parfois à dautres n° derreur.
Je nai aucun élément dexplication rationnel : il s'agit de différents types de fichiers (toutes tailles, plus ou moins compliqués), mon disque dur est en bon état, je n'ai aucun virus, je dispose de suffisamment de mémoire vive (640 Mo)
Jai tenté de récupérer mes fichiers de diverses manières :
- redémarrage de Mac OS sans extension
- suppression des outils internes de Canvas (ils semblent quils puissent avoir des conflits entre eux)
- essai douverture chez des amis possédant Canvas 7 (sur G3 Bleu, PowerBook, et même sous PC )
- en réinstallant un système neuf avec seulement Canvas sur un disque dur vide (essai avec Mac OS 8.6, 9)
: à chaque fois, cest le même résultat (y compris avec le PC qui a planté presque à chaque essai douverture, et qui a fini par indiquer la même erreur -9394).
Le support technique na pas de solution ; il mont dit simplement quils allaient envoyer un mail à Deneba et que ce nétait pas gagné !
Je suis en train de perdre de nombreux fichiers qui représentent un travail considérable : ça devient vraiment critique ! Au secours
Merci