Problème curseur (barre d'insertion) dans Mail

Claudéïne

Membre enregistré
23 Mai 2010
4
0
Bonjour,

Quand j'utilise Mail, et que je clic dans le corps de mon message pour corriger une faute par exemple, mon curseur (la barre d'insertion) ne se place pas juste après (collé à) la lettre : il se place approximativement, et parfois il parait être après une lettre, mais est en fait après la lettre d'avant.

Par exemple, pour la phrase :
j'ai mangé une pomme
Si je clique après l'espace entre "une" et "pomme, le curseur va se placer à peu près au milieu de l'espace, tout en étant réellement (je m'en aperçoit en effaçant par exemple) après le "e" de "une" ou après le "p" de "pomme" (et parfois l’écart est encore plus important).

Si je fais autre chose (ouvrir une page internet, tout en laissant mon mail en cours d'écriture ouvert) et que je clique à nouveau à l'endroit désiré le curseur se comporte à nouveau normalement... jusqu'à refaire un nouveau clic ailleurs dans le mail
icon_fou.gif


J'espère être claire.

Le problème ne se produit QUE dans mail et dans aucune autre application et uniquement depuis que je suis passé à Mavericks, quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi et/ou aurait une solution ?
Mes recherche sur google sont resté infructueuses (où peu-être n'ai-je pas utilisé les bon mots clés).

Merci d'avance pour votre aide.