Probleme d afficher un Plugin dans Logic Pro X

tommy39

Membre enregistré
11 Juin 2015
2
0
47
Salut ,

Je viens d installer le Plugin Podolski Synth , et quand je lance Logic pro X j ai le Plugin ( Podolski synth ) affiche dans la Liste des Audio Units et se charge quand je clique dessus mais la Fenetre du Synthe ne s affiche pas meme si le son du premier Preset sort quand je joue sur mon Controlleur Midi . le problem c est que si la Fenetre du Plugin ne s affiche pas je pourrais pas changer les Presets ou manupiler les reglages . Quelqu a une Idee comment resoudre ce Probleme ? et Merci d avance .

Mon Systeme d exploitation est Yosemite .
 
le mieux est d'expliquer votre problème avec l'éditeur du soft.
Au mieux, il y a un forum, ou une adresse mail, pour le contacter.

vérifier les données suivantes => pluggin 64 bit et optimisé pour yosémite => si le pluggin est ancien, il pourrait ne pas fonctionner avec yosémite

aussi, ouvrais l'app.console pour y déceler, s'il y a,un bug répertorié
si même vous ne connaissez pas le language informatique, il suffit de lire les verbes qui ont attrait au pluggin
divisez l'ecran en deux, l'app console et l'app. logic proX, en commençant par l'app console
car, dans l'ouverture de logic, il y aura peut-etre des inscription sur votre pluggin

certaines mise a jour crée des soucis, autant pour l'OS, que pour logic

envoyer, ici, le lien du site éditeur, pour y voir votre pluggin et ces caractéristique

votre soucis est arrivé à d'autre, sur d'autre pluggin...sans qu'il y ait de solutions

mais avant d'écrire a l'éditeur, verifier d'abord, ensuite donner lui chaque détail de votre configuration,
ex : ne dites pas logic pro X, mais ajouté le numéro de la mise a jour, ainsi pour yosémite

bon courage

est-ce votre premier pluggin tiers ou en avez vous d'autre ?
 
Dernière édition:
Merci Mokuchly pour ta réponse.
le site du Plugin est cleui-ci https://www.u-he.com/cms/podolski .
j ai la dernière version de Yosemite et Logic Pro X je suis toujours a jour :D le Podolski synthe est en version 64 bits et reconnu valide dans la liste scanner par mon Logic pro X .

j ai d autres Plugins et même quelqu uns du même développeur de Podolski synthe et qui fonctionnent sans aucun problème .

j utilise Logic pro avec bcp de plugins et j ai jamais eu de problème comme celui ci .

et merci une autre fois pour ton aide .
 
je viens de voir le support =>

  • AU OSX only
  • VST2 OSX & Windows
  • VST3 OSX & Windows
  • AAX OSX & Windows (beta)


auriez vous plusieurs formats de podolski ? les avez vous tous essayé ?
 
s'il existe un désinstalleur venant d'U-he; peut être essayé de le réinstallé, tout en regardant ce que dit la console