Problème d'activation d iOS 7 beta 6

Grandfred33

Membre enregistré
19 Août 2013
5
0
Bonjour à tous, j'ai fais la mise à jour ce matin de mon iPhone 5 vers la beta 6, tout ce passe bien jusqu'au message me signalant l'impossibilité d'activer mon iPhone sans code dev...
J'essaie donc de downgrader vers 6.1.4 via le mode DFU mais je n'y arriva pas...
Je suis preneur d'un petit coup de main...:siffle::siffle::siffle:
Merci d'avance...

tu es certain de t'etre mis en DFU?

parfois faut ressayer plusieurs fois pour que cela marche ... tu as bien l'écran qui devient noir ? restore tu bien avec la bonne version de ios6 ?

celle là: ? iPhone5,2_6.1.4_10B350_Restore

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

Quand tu dis que cela ne marche pas ? c'est que tu as un code d'erreur ou quelque chose ? Ca te fais quoi exactement ?

celle là: ? iPhone5,2_6.1.4_10B350_Restore

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

Quand tu dis que cela ne marche pas ? c'est que tu as un code d'erreur ou quelque chose ? Ca te fais quoi exactement ?

J'ai la iPhone5,1_6.1.4_10B350_Restore
J'essaie de trouver celle que tu me dis... Merci

J'ai la iPhone5,1_6.1.4_10B350_Restore
J'essaie de trouver celle que tu me dis... Merci

tu n'as pas la bonne, tu as celle pour les iphone 5 des US, trouve celle là et ça marchera ;) je l'ai déjà fait le downgrade pour tester pour le fun

de rien ;) marque le sujet en résolu ciao !