Bonjour à tous !
Je viens rarement poser mes questions ici, mais quand je les pose c'est que je n'ai vraiment aucunes solutions à mes problèmes.
J'ai reçu un iPhone 5 d'occasion aux environs du 25 juin.
Le jour même, j'ai changé ma carte SIM (Proximus, en Belgique). Mais je me suis rendu compte que l'iPhone était bloqué chez Orange Business, en France.
Je les ai donc appelé le 26 juin. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de leur part avec la confirmation que mon iPhone était débloqué et la démarche à suivre.
J'ai suivi la démarche mais à la fin, iTunes me dit :
Et depuis lors, j'essaye la même démarche plusieurs fois par jour ... Que ce soit avec l'ancienne carte SIM de l'iPhone, ou ma nouvelle.
J'arrive par contre à utiliser l'iPhone comme un iTouch. Mais le réseau est indisponible.
Merci beaucoup de m'aider car je désespère ...
Cordialement,
Killao
Suivez le Moovement ! - http://mooveradio.com
Je viens rarement poser mes questions ici, mais quand je les pose c'est que je n'ai vraiment aucunes solutions à mes problèmes.
J'ai reçu un iPhone 5 d'occasion aux environs du 25 juin.
Le jour même, j'ai changé ma carte SIM (Proximus, en Belgique). Mais je me suis rendu compte que l'iPhone était bloqué chez Orange Business, en France.
Je les ai donc appelé le 26 juin. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de leur part avec la confirmation que mon iPhone était débloqué et la démarche à suivre.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je fais suite à notre échange concernant la ligne 06224##### et vous confirme le désimlockage effectif et immédiat de votre iPhone 0130020054#####.
Afin de procéder au dévérouillage, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous.
J'ai suivi la démarche mais à la fin, iTunes me dit :
Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.
Et depuis lors, j'essaye la même démarche plusieurs fois par jour ... Que ce soit avec l'ancienne carte SIM de l'iPhone, ou ma nouvelle.
J'arrive par contre à utiliser l'iPhone comme un iTouch. Mais le réseau est indisponible.
Merci beaucoup de m'aider car je désespère ...
Cordialement,
Killao
Suivez le Moovement ! - http://mooveradio.com