Probleme d'affichage dans Mail

mak2

Membre actif
14 Octobre 2004
209
2
Bonjour ,
depuis quelques temps j'ai un probleme d'affichage de mes courriers entrants dans Mail. En effet les mails contenants des images ne s'affichent pas correctement, comme, par exemple, ceux que je reçois de Apple :(
J'ai ce problème depuis que j'ai fais une màj de Sécurité il y 2 mois environs. Je n'avais pas ce pb avant. :heu:

Config: OS 10.2.8 & Mail 1.2.5 (v553)

Une idée? merci

J'ai la même configuration système et logicielle que toi, y compris pour les màj de sécurité, et je n'ai pas ce problème. Sous Mail, peux-tu vérifier dans Menu Mail/Préférences/Onglet "Visualisation" que la case "Afficher les images et les objets intégrés dans les messages html" est bien cochée ?

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de ce type : impossible de voir les images dans Mail ou Thunderbird. Quand je veux envoyer une page html avec une image je vois un rectangle gris avec le nom de l'image à la place de mon image. Quand je reçoit des mails contenant des pages html je vois des rectangles gris à la place. Dans les deux sens il n'y à pas de différence.
Pourtant j'ai coché et décoché et re-coché etc. "Afficher les images et les objets intégrés dans les messages html" mais ça ne change rien.

Une suggestion ? Ça m'éneeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvveeeeeeee ! ! ! ! !
:mad:

Oui, la case "Afficher les images et les objets intégrés dans les messages html" est bien cochée ... Comme kirille99 - qui a apparement a le même pb- j'ai essayé de cocher, décocher, re-cocher la case mais rien n'y fait!!
Moi aussi ça m'énerrrrrveuuu! :mad:

Bon, tjs pas de solution, j'essaye d'obtenir une réponse via des Newsgroups Yahoo.
Mais bon, vu l'empressement de nos petits camarades à nous répondre sur cette question...
On se tient au jus Mark2 :rolleyes:
Kenavo, Kirille.

Ok. De mon côté,je vais aller flaner ici et là sur la toile et voir si je trouve quelque chose... ;)
@+

Merci Tchet, mais est-ce que tu peux être plus explicite. J'ai peur de devoir reconfigurer les paramêtres de connection FTP des sites dont je m'occuppe et autres mauvaises surprises de ce genre si je balance mes préférences. :eek:
Ensuite comment devrais-je procéder ça sera pas fatal à mon ordi, je devrais réinstaller des trucs non?
Kenavo
Kirille.