Problème d'affichage d'un site iWeb sur PC avec Internet Exp

Bonjour. J'ai fait un site avec iWeb : http://www.jmk-guide.fr
Il fonctionne sans problème sur un Mac quelque soit le navigateur ainsi que sous Windows avec un PC si l'on utilise Firefox mais le résultat est catastrophique sur un PC avec Internet Explorer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Jean-Marc
Effectivement, il ne s'affiche pas impeccablement sur Internet Explorer sur PC encore que cela s'est amélioré. C'est pour cela que beaucoup de sites invitent à préférer Firefox. Il n'y a pas de solutions.
Rub
 
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé.
Enfin, après avoir posté ce message, je me suis penché, contraint et forcé, sur Windows et IE et je me suis aperçu qu'en mettant à jour Windows, et IE de ma version 6 vers la dernière version 8 ainsi que la dernière version de Flash + en instalant iTune et Quick Time sur la partition Windows de mon Mac mon site réalisé avec iWeb + BannerZest + 2 ou 3 autres logiciel fini par tourner à peut près. Reste à espérer que les gens qui tombent sur mon site soient à jour de tout, ce dont je doute vraiment ???
En tout cas merci rubetzal pour ton aide. Cordialement. Jean Marc
 
Sur mon site, 28% des utilisateurs d'internet Explorer utilisent internet Explorer 6 ou une version antérieure. Si ça peut te donner un ordre d'idée...
Internet Explorer 6 est une véritable catastrophe. Et les sites iWeb en pâtissent énormément. Les choses se sont pas mal arrangées avec la version 7.
Par contre il est préférable d'avoir des vidéos flash plutôt que QuickTime, les utilisateurs PC sont nombreux à ne pas trouver nécessaire de télécharger le lecteur d'Apple.
 
bonjour j'ai exactement le meme souci mais je n'ai pas de pc argg