Problème d'affichage x800xt

phyl5555

Membre enregistré
7 Février 2006
9
0
Bonjour,

Je viens d'installer une Radeon X800XT dans mon bi-G5 2,5Gzh et j'ai un gros problème d'affichage : l'écran est à moitié couvert par des carrés blancs striés de gris qui tremblent un peu parfois... Ce n'est partie qu'une seule fois après une mise en veille, depuis c'est toujours présent, dès l'écran de démarrage. :(

J'ai mis à jour la ROM (104->109) et ATI Displays, sans succès.

La carte ventile normalement. J'ai essayé de baisser les fréquences à tout hasard (avec ATI Accelerator), ça n'a évidemment rien changé.

J'ai un Cinema Display 23" mais j'ai aussi essayé sans succès avec un LG 17". Changer la résolution ou les couleurs n'arrage rien.

A priori le problème ne vient pas du slot AGP puisqu'il marchait avant et que j'ai fini par réinstaller la 9600XT qui fonctionne sans problèmes.

Je suppose que c'est un problème matériel et que je suis bon pour remporter la carte chez le vendeur. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance...

phyl5555 a dit:
Je suppose que c'est un problème matériel et que je suis bon pour remporter la carte chez le vendeur. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance...
je pense que tu supposes juste, un composant de la carte a du griller; ça m'était arrivé avec ma premiere 9800 pro:zen:

Merci.

Effectivement, après une dernière tentative de reset de la PRAM, CLG m'a échangé la carte contre une autre qui fonctionne sans problème (et dont la ROM est déjà à jour).:zen: