Problème d'affichage

Guigou

Membre actif
13 Novembre 2003
100
0
Salut,
Je suis rédacteur sur un site et on utilise bien évidemment une sorte de petit formulaire pour rédiger les news. Lorsque j'entre dans l'éditeur pour écrire un article, il y a une case pour le titre, une pour le resumé de la news et une autre où on écrit la news. Mais c'est là qu'il y a un problème. Au dessus du cadre, il y a une barra d'outils un peu comme celle de Word pour régler les options (texte en gras, insérer une image, etc.) et cette barre d'outils est rès utile car c'est comme dans Word, on selectionne le texte on appuie par-exemple sur "Italique" et le texte s'affiche direct en italique. En clair, fini les balises HTML. Je disais donc que cette barre et à peu près pareille que celle de Word. Mais le problème c'est que sur Mac, cette barre (et le cadre) ne s'affiche pas, je ne peut donc rien faire. J'ai essayé avec Safari et IE, toujours rien. Apparement, elle ne s'affiche que sur PC car pour les autres redacteurs ça marche impec, et j'ai essayé avec le PC de mon frangin, ça marche aussi.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez ce type de module (je crois que c'est un module de Microsoft) et comment je pourrais faire pour remedier à mon problème, soit avec un autre navigateur, ou avec un autre truc (plug-in, etc.). MERCI BEAUCOUP !!!

P.S: La barre d'outils dont je parle est du même style que celle sur ce forum pour poster, sauf que ici quand on clique sur "B", il nous demande le texte à mettre en gras, alors que l'autre c'est instantané.