Problème d'Album I Life 05

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
55
Bonjours,
Après avoir instaler I life 05 sur mon tournesol quel ne fut pas ma surprise de constaté que mes photos s'enregistrait sur mon disk interne (80Gb) a la place de mon disque externe (Lacie) J'ai alors sauvegarder mes images sur mon disque externe puis j'ai malencontreusement supprimé I Photo Library. J'ai rouvert I Photo j'ai changer la destination des photos (Big Disk Lacie) J'ai ensuite replacer toutes mes images dans I Photo en prenant bien soin de les ranger dans differents Albums ...E t c'est la que sa commence a ce compliquer ...Dés lors lorsque j'ouvre Photoshop Element 3 je ne trouve plus de dossier Album sur mon Big Disk (Lacie)mais a la place des chifres 02,03 etc (plus aucune trace de ces dossier si pratique ni dans ma machine ni dans mon Lacie)par contre les Albums existe toujour dans I Photo...Depuis que je suis passer a la photo numérique je cumule les ennuis.
Comment faire en sorte que ces Albums soit visible et puisse etre retrouver sans peine comme avec la version précedente de I Photo ???

Meilleures salutation Haldi's