Problème d'authentification evec mon nouveau modem

Schamouff

Membre confirmé
4 Février 2003
35
0
52
GRRRRRRRRRRRRRR

J'ai passée dernièrement d'un ligne analogique à une ligne ISDN et donc j'ai acheté un modem en conséquence, un draytek USB, j'ai installé mon modem sur mon mac (Ti 667. 40 Go. 512mo, OS 10.2.6) tout c'est bien passé mais maintenent quand je veux me connecter il me dit benoitement "erreur d'authentification" mais je suis certain que que user name et mon password sont juste! Que faire pour lui faire entendre raison. Comment retrouver l'assistant de réglage internet d'un premier boot pour tester la fonction" j'ai-pas-de-connection-internet-et-j-en-veux-une-fait-ton-boulot-coco"

Merci pour vos réponses

Bon, ben ils prennent le RNIS. Vérifie tes login et codes d'accès. Passe un petit coup de fil à leur hotline. Je ne peux rien dire de plus.
zen.gif

À+

Problème régler ! Bluewin a exploser une partie de ces accomptes gratuit ce qui se traduit par un impossibilité des paramettrer ton accompte. Oud'établir un connexion depuis un poste qui n'a pas de cookie indiquant que tu y a déjà accéder. Reste plus qu'a créer un nouveu profil!!! Merci Bluewin