Problème d'autorisation

starbus

Membre actif
23 Septembre 2001
276
9
53
Dans une cave jurassienne
BOn, j'avais mis Jag sur une partition trop petite et j'ai fini par saturé le disque avec pour conséquence qu'il n'acceptais plus mon pass.
Et je suis absolument sur de mon pass (et histoire de vérifié, j'ai éssayé tous les pass que je me sert)
Donc impossible de faire une seule mise à jour.
Coup de pot, je suis fénéant et j'avais coché l'option démarrer la session automatiquement avec tel utilisateur .
Sans rentrer de pass donc.
J'ai donc pu recréer un administrateur pour pouvoir cloner mon système sur une partition plus grande (10G).
Merci Maousse et Macinside en passant
Mais je voudrait bien récupérer mes autorisations de mon premier adminstateur afin de pouvoir me servir de mon trousseau entre autre.
Pas envie de reconfigurer le nouveau.
Est-ce possible et comment je fais ?

Merci
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par starbus:</font><hr /> BOn, j'avais mis Jag sur une partition trop petite et j'ai fini par saturé le disque avec pour conséquence qu'il n'acceptais plus mon pass.
Et je suis absolument sur de mon pass (et histoire de vérifié, j'ai éssayé tous les pass que je me sert)
Donc impossible de faire une seule mise à jour.
Coup de pot, je suis fénéant et j'avais coché l'option démarrer la session automatiquement avec tel utilisateur .
Sans rentrer de pass donc.
J'ai donc pu recréer un administrateur pour pouvoir cloner mon système sur une partition plus grande (10G).
Merci Maousse et Macinside en passant
Mais je voudrait bien récupérer mes autorisations de mon premier adminstateur afin de pouvoir me servir de mon trousseau entre autre.
Pas envie de reconfigurer le nouveau.
Est-ce possible et comment je fais ?

Merci
zen.gif


[/QUOTE]

au hazard y aurait pas un 'a' dans ton mot de passe? genre clavier qwerty...
 
dites moi pas qu'il n'y a pas de solutions.
C'est surement pas arrivé qu'a moi?
J'en ai pour 3 mois pour tout reconfiguré à la main un nouvel admin
frown.gif
 
perso j'y croit pas trop la relation mots de passe place sur le DD.. je vois pas de rapport la. a mon avis ca vient de la saisie du mdp