Bonsoir
D'abord, je précise que je suis passé au Mac (macbook pro 13'') il y a 3 mois seulement, donc beaucoup de choses restent mystérieuses pour moi...
Voilà mon problème :
J'ai un disque dur externe Western Digital compatible PC/Mac.
J'y ai copié sans soucis, grâce à NTFS Mounter, des fichiers .AVI.
Mais maintenant, lorsque je fais cette manip, les fichiers apparaissent en gris clair et je ne peux pas les ouvrir. Les anciens fichiers sont toujours lisibles, par contre.
VLC, que j'utilise, s'ouvre bien mais je n'ai rien à l'écran.
De plus, au lieu d'avoir une petite vignette sur le côté du nom du fichier, comme d'hab, j'ai comme une feuille blanche en mode portrait.
Et quand je fais "voir les informations", l'aperçu marche bien et je peux voir la vidéo.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Merci de votre aide.
D'abord, je précise que je suis passé au Mac (macbook pro 13'') il y a 3 mois seulement, donc beaucoup de choses restent mystérieuses pour moi...
Voilà mon problème :
J'ai un disque dur externe Western Digital compatible PC/Mac.
J'y ai copié sans soucis, grâce à NTFS Mounter, des fichiers .AVI.
Mais maintenant, lorsque je fais cette manip, les fichiers apparaissent en gris clair et je ne peux pas les ouvrir. Les anciens fichiers sont toujours lisibles, par contre.
VLC, que j'utilise, s'ouvre bien mais je n'ai rien à l'écran.
De plus, au lieu d'avoir une petite vignette sur le côté du nom du fichier, comme d'hab, j'ai comme une feuille blanche en mode portrait.
Et quand je fais "voir les informations", l'aperçu marche bien et je peux voir la vidéo.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Merci de votre aide.