Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimédia et je ne peux pas transférer de fichiers en écriture dessus via mon mac (OSX 10.7). Dans le manuel ils précisent d'aller sur macupdate.com et de télécharger et installer MacFuse et NTFS-3G.
J'ai installer ces 2 pkg et en redémarrant un message d'erreur s'affiche :
NTFS-3G
NTFS-3G could not mount /dev/disk3s1
at /Volumes/LOVE WE 2T because the following problem occurred:
dyld: Library not loaded: /usr/local/lib/libfuse.2.dylib
Referenced from: /usr/local/bin/ntfs-3g
Reason: image not found
Le disque dur n'est plus même plus détecté, pas de lecture, pas d'écriture.
Comment résoudre ce problème ? Est-ce à cause Lion ?
Ai-je pris une version obsolète de NTFS-3G ? (NTFS-3G 2010.10.2)
Merci beaucoup
---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------
J'viens de lire qu'apparement c'est impossible avec un freeware. Qu'il faut Paragon en clean install de Lion.
Super quoi, merci Lion, j'peux pas me servir d'un disque dur qui vaut les yeux de la tête.
J'ai acheté un disque dur multimédia et je ne peux pas transférer de fichiers en écriture dessus via mon mac (OSX 10.7). Dans le manuel ils précisent d'aller sur macupdate.com et de télécharger et installer MacFuse et NTFS-3G.
J'ai installer ces 2 pkg et en redémarrant un message d'erreur s'affiche :
NTFS-3G
NTFS-3G could not mount /dev/disk3s1
at /Volumes/LOVE WE 2T because the following problem occurred:
dyld: Library not loaded: /usr/local/lib/libfuse.2.dylib
Referenced from: /usr/local/bin/ntfs-3g
Reason: image not found
Le disque dur n'est plus même plus détecté, pas de lecture, pas d'écriture.
Comment résoudre ce problème ? Est-ce à cause Lion ?
Ai-je pris une version obsolète de NTFS-3G ? (NTFS-3G 2010.10.2)
Merci beaucoup
---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------
J'viens de lire qu'apparement c'est impossible avec un freeware. Qu'il faut Paragon en clean install de Lion.
Super quoi, merci Lion, j'peux pas me servir d'un disque dur qui vaut les yeux de la tête.