iOS 11 Problème de cache avec iOS 11

Kip_Thorne

Membre enregistré
26 Octobre 2017
2
0
31
Bonjour, j’ai téléchargé récemment la mise à jour iOS 11. Je joue souvent sur mon iPhone (5s), et depuis je rencontre un problème : au lancement du jeu, il effectue une mise à jour (800mo à peu près). Le problème étant qu’à chaque fois que je le relance, il refait la mise à jour (qui dure bien un quart d’heure). J’en ai déduit qu’ iOS efface le cache pour faire de la place dans le stockage. Je perds beaucoup de temps à cause de ça : y’aurait-t-il une solution ou alors je dois carrément retélécharger iOS 10 ?
Merci
 
concernant ios 10 cela ne va pas être possible, Apple ne signe plus cette version.

Donc qu’est-ce que je fait ? J’abandonne complément le jeu ? Pas de manip à faire ? J’attends qu’Apple modifie éventuellement ça dans une prochaine mise à jour ? Ça me paraît étrange qu’Apple n’ait pas pensé à ça quand même [emoji53]
 
Donc qu’est-ce que je fait ? J’abandonne complément le jeu ? Pas de manip à faire ? J’attends qu’Apple modifie éventuellement ça dans une prochaine mise à jour ? Ça me paraît étrange qu’Apple n’ait pas pensé à ça quand même [emoji53]

quelqu'un plus "technique" que moi pourra peut être t'apporter une solution, si il n'y en a pas dans l'état actuel des choses, il est possible que la prochaine maj (11.1), qui arrive prochainement, résolve ton problème.
à tout hasard, jette un œil sur l'app store, l'éditeur de ton jeu y a peut être laisser des notes concernant cette MAj
 
@Kip_Thorne, commence par éteindre ton phone.

Attend quelques instants avant de rallumer puis fais ceci:
« Efface les applications en mémoire sur l’iPhone (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone) et fini par un "reset" de ton iPhone (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. ».

Ouvre l’app du jeu, si le problème revient. Supprime l’app et refais la manipulation écrite ci-dessus.

Si le problème persiste. Connecte le 5S à un ordi, sauvegarde le avec itunes puis ouvre l’app réglages/général/réinitialiser/ et appui sur « effacer contenu et réglages ».
Pendant la nouvelle configuration de celui-ci, sélectionne comme un « nouvel iphone » et si tu rencontres aucun problème. Tu pourras restaurer ton ancienne sauvegarde itunes sur ton appareil.